www.delta-elec.fr
Imprimer la page Augmenter la taille du texte Réduire la taille du texte



Vous êtes ici : Delta Elec > Présentation > La société

Présentation

Présentation

La société DELTA ELEC est une entreprise familiale créée en 1995 par deux associés. Par la suite, DELTA ELEC commença à développer son activité avec la création d'un nouveau bâtiment industriel dans la zone industrielle de l'Isle-Jourdain.
 
DELTA ELEC est spécialisée en électricité générale, industrielle et plomberie. L'essor a été favorisé par la spécificité des compétences dans différents domaines.
 
  • Une partie importante du chiffre d'affaire(60%) est consacrée aux travaux d'électricité industrielle : création de bâtiments industriels, maintenances industrielles, dans la région Midi-Pyrénées et ses alentours.
     
  • La partie bâtiment autrement dit la partie tertaire, regroupe différents travaux de rénovations, d'installations neuves dans des locaux industriels, de créations d'écoles, de salle de musiques, Mairie, maisons de l'enfance... etc.
     
  • DELTA ELEC réalise des travaux en plomberie-sanitaire dans le domaine de tertiare : rénovations et installations neuves de mairies, d'écoles, de maisons individuelles et de bâtiments industriels.
     
  • La société est également spécialisée dans la pose et la maintenance de climatiseurs, d'aérothermes et de déshumidificateurs.
     
  • De nombreux services sont mis à la disposition du monde agricole notamment pour les travaux qui concernent l'irrigation. La SARL DELTA ELEC met son savoir en application pour différentes stations de pompage, ainsi que pour des exploitants agricoles particuliers.
 
De part ses différentes activités, notre clientèle est très diversifiée : elle est composée de particuliers, de professionnels, mais aussi de collectivités (Mairie de Toulouse, L'Isle-Jourdain, Tournefeuille, Aucamville...)
 
La SARL DELTA ELEC répond également aux demandes d'une clientèle étrangère, car elle dispose au sein de son équipe un personnel administratif et technique bilingue et trilingue.